Sur le forum, il existe différent grade.
Les voicis: - étudiant (grade par défault, que vous aurez lors de votre inscription sur le forum)
- genin (vous pourrez le devenir si vous réiussisez l'examen qui a lieu toutes les 2 semaines, + 50PDV et PDC si vous passer genin)
- chunin (vous pourrez le devenir si vous réussisez l'examen qui a lieu toutes les 3 semaines, + 100PDV et PDC si vous passer chunin)
- junin (vous pourrez le devenir si vous réussisez l'examen qui a lieu tous les mois, + 200PDV et PDC si vous passer junin)
- anbu (vous pourrez le devenir si vous réussisez l'examen qui a lieu tous les 1 mois et demi, +300PDV et PDC si vous passer anbu)
- kage (pour accéder au rang de kage c'est différent, si votre village à déjà un kage, il vous faudra faire une demande à moi même et je déterminerait si oui ou non, vous pourrez faire un combat avec le kage de votre village pour pouvoir le devenir, en cas de victoire bien sur, mais je n'accepterais pas tous le temps car sinon il y aurait une demande toutes les 10 minutes, donc ne demander tous le temps non plus, c'est vraiment dans le cas ou votre kage est moins fort que vous ou si il n'est plus actif. Si vous pasez kage, + 500PDV et PDC)