Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

pour les fans de Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les grades

AuteurMessage
Nitro
Hokage
Hokage
Nitro

Masculin
Grade : Kage

Fiche de Shinobi
Vie:
Les grades Left_bar_bleue1500/1500Les grades Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les grades Left_bar_bleue1500/1500Les grades Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
Les grades Left_bar_bleue1/999Les grades Empty_bar_bleue  (1/999)

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:08

Sur le forum, il existe différent grade.
Les voicis: - étudiant (grade par défault, que vous aurez lors de votre inscription sur le forum)

- genin (vous pourrez le devenir si vous réiussisez l'examen qui a lieu toutes les 2 semaines, + 50PDV et PDC si vous passer genin)

- chunin (vous pourrez le devenir si vous réussisez l'examen qui a lieu toutes les 3 semaines, + 100PDV et PDC si vous passer chunin)

- junin (vous pourrez le devenir si vous réussisez l'examen qui a lieu tous les mois, + 200PDV et PDC si vous passer junin)

- anbu (vous pourrez le devenir si vous réussisez l'examen qui a lieu tous les 1 mois et demi, +300PDV et PDC si vous passer anbu)

- kage (pour accéder au rang de kage c'est différent, si votre village à déjà un kage, il vous faudra faire une demande à moi même et je déterminerait si oui ou non, vous pourrez faire un combat avec le kage de votre village pour pouvoir le devenir, en cas de victoire bien sur, mais je n'accepterais pas tous le temps car sinon il y aurait une demande toutes les 10 minutes, donc ne demander tous le temps non plus, c'est vraiment dans le cas ou votre kage est moins fort que vous ou si il n'est plus actif. Si vous pasez kage, + 500PDV et PDC)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.forumur.net

Les grades
Page 1 sur 1